Bonjour,

Merci d’avoir participé au séminaire « Les GIP de Demain » qui a eu lieu du 20 au 22 mai 2026 à Paris !

Afin d’évaluer votre niveau de satisfaction concernant son déroulement, nous vous invitons à répondre à cette brève étude.

Les informations recueillies nous permettront de mesurer l’efficacité de nos actions et d’améliorer la qualité de nos prestations.

Nous vous remercions par avance pour le temps que vous y consacrerez.

L’équipe Communication du GIP Paris Formations & Compétences.

« (requis) » indique les champs nécessaires

Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
Très satisfaitSatisfaitInsatisfaitTrès insatisfait
Tout à fait pertinentesPlutôt pertinentesPeu pertinentesPas pertinentes
(accueil, informations, transports, rythme, logistique)
ExcellenteBonneCorrecteInsuffisante
4. TEMPS FORTS DU SÉMINAIRE - Quels moments avez-vous le plus appréciés ?(requis)
(plusieurs choix possibles)
5. GROUPES DE TRAVAIL - Dans quel groupe de travail étiez-vous ?(requis)
Très satisfaitSatisfaitInsatisfaitTrès insatisfait
Oui, beaucoupOui, un peuPeuPas du tout