Une faudra multiplier ce genre de moment, nous permet de savoir les pratiques des autres GIP et de pouvoir nous adapter
Bonjour,
Bravo pour cette organisation, et merci de nous avoir permis de profiter du beau Paris.
Une petite remarque cependant : sur les 8 personnes qui ont présenté des innovations... 8 hommes. Peut-être un détail pour vous, mais ça veut dire beaucoup. Dans un ministère où qui plus est les femmes sont nombreuses, et à des postes de responsabilités, quel dommage de ne pas avoir saisi l'occasion (et de ne pas s'être rendu compte que c'est problématique) !
Par ailleurs, réflexion sur l'innovation "inviter les prospects aux matchs", pour information, je viens du privé, et ça ne se fait plus depuis plusieurs années, étant donné que ça peut être perçu comme une sorte de corruption. Il suffit de regarder les loges VIP de Roland Garros, il n'y a plus personne car les entreprises n'achètent plus de place.
Merci pour les temps d'échanges.
L'organisation était au TOP, aussi bien pour les temps institutionnels que pour les temps plus conviviaux. Merci encore.
Sur le plan professionnel, tant que le pilotage n'est pas assuré au niveau national, nous aurons toujours les mêmes interrogations et les mêmes difficultés.
Un grand merci à l'équipe organisatrice pour la richesse et la qualité des prestations. Bravo et merci à Anthony pour sa bonne humeur, sa disponibilité et son efficacité.
L'activité au Louvre aurait gagnée à être mieux organisée - un lieu de rdv précis car faute d'informations, nous sommes plusieurs à n'avoir pas pu y participer et à avoir tourné entre les différents points d'accueil du musée à partir de 9h du matin.
Merci
Dommage pour le temps d'attente entre les activités